Sur cette page, tu vas trouver mes challenges, mes progressions et mes buts de 2022. J'ai mes propres motivations internes ( moins de stress, plus de joy, plus de clarté) mais le fait d'en rendre compte devant toi Sister, c'est quand même aussi sacrément motivant!

Cette année, je me focalise sur la méditation, la lecture et le yoga.

100h de méditation

J'utilise l'app headspace qui est simplement géniale. Il y a des cours sur divers thèmes qui permettent d'approfondir différents types de médiation et visualisation. À raison de 20 à 40 minutes par jour, je devrais avoir amplement le temps de réussir ce challenge... et d'en faire une habitude bien ancrée. Yessss!

50h de YOGA

J'ai fait pas mal de yoga l'année dernière mais avec des souçis de santé en fin d'année, ben.... j'ai du mal à m'y remettre. Alors j'essaie d'en faire un peu tous les jours et idéalement ce serait 10 minutes par jour + 1 bonne session d'une heure par semaine. J'en suis loin, mais je m'accroche. En privilégiant les postures zen (chien tête en bas, j'adore le chien tête en bas) et les postures dynamiques (guerrière 2 c'est ma préférée).

50h de coaching

12 heures

Je suis en train de terminer ma certification de coach agréé ICF (International Coaching Federation) et dans ce cadre, je me suis fixée comme premier objectif de réaliser 50h de coaching. Comme je me le répète souvent, la pratique est le meilleur moyen de devenir. Phrase qui ressemble un peu à un Koan (ces énigmes japonaises), mais qui me parle beaucoup. 

>